Vous êtes ici : Accueil > M2M - Equipements de CND par ultrasons

Succès


NOS SUCCÈS

M2M - Equipements de CND par ultrasons

Publié le 26 juillet 2019

 

M2M commercialise des équipements de CND par ultrasons multi-éléments. Ils sont basés sur le logiciel de simulation CIVA, référence absolue du domaine.

LA TECHNOLOGIE

Créée en 2003 par des ingénieurs du List, institut de CEA Tech, la société a dépassé le seuil des 45 salariés et compte des filiales au Brésil, en Chine et aux États-Unis. C’est un acteur de poids sur le marché mondial des équipements CND intégrés sur machine de production, pour le contrôle de pièces dans l’aéronautique, l’automobile, la sidérurgie, la pétrochimie, le nucléaire, etc.

Son système portable « Gekko », co-développé avec le List, a été lancé en 2014. Il établit un nouveau standard de qualité : temps réel, utilisation simplifiée à la portée d’un technicien, affichage haute résolution de l’image des défauts… Le haut niveau de performance des outils M2M doit beaucoup à l’utilisation et à l’intégration de fonctionnalités du logiciel CIVA du List, n°1 mondial incontesté de la simulation en CND.

La société bénéficie d’une licence exclusive qui lui permet d’utiliser dans ses logiciels d’acquisition le moteur CIVA. M2M travaille en permanence sur de nouvelles fonctionnalités innovantes dans le cadre d’accords bilatéraux avec le List.

Leti Start-up


Haut de page