Vous êtes ici : Accueil > DIOTASOFT : solutions de réalité augmentée pour l'industrie

Succès | Nouvelles technologies


NOS SUCCÈS

DIOTASOFT

​​​​

Publié le 20 janvier 2017

 

Diotasoft accélère et fiabilise les gestes industriels à forte valeur ajoutée par ses solutions de réalité augmentée.

LA TECHNOLOGIE

Née en 2009, la société s’est orientée dès 2013 d’une solution service à la création de ses propres produits, avec pour objectif d’optimiser l’exécution de tâches industrielles à valeur ajoutée. Elle a conquis une clientèle industrielle de grands comptes (Dassault Aviation, Volkswagen, Total, Bouygues Construction…) et réalise plus de 40 % de son chiffre d’affaires à l’export.

Ses solutions permettent l’affichage d’instructions (étapes à suivre, emplacements de perçage…) en vue directe de l’opérateur, voire sur la pièce à travailler. Elles remplacent pertinemment les supports papiers et favorisent une forte réduction des temps de cycle et de la non-qualité. Uniques au monde par leur fiabilité, leur robustesse, et l’absence de marqueurs, elles s’intègrent dans une offre complète, la société fournissant et adaptant le matériel : projecteur, caméra, tablette…

Diotasoft dispose d’une licence exclusive du List, institut de CEA Tech, sur des algorithmes brevetés de recalage et de vision. Elle les améliore régulièrement dans le cadre d’un laboratoire commun avec le List, créé en 2011 et renouvelé en 2014 pour cinq ans.​

Leti Nuancier Start-up.​​


Haut de page