Vous êtes ici : Accueil > ASYGN : conception et vérification de circuits intégrés analogiques et mixtes

Succès


NOS SUCCÈS

ASYGN

​​​​​

Publié le 5 septembre 2017

 

Asygn réduit dans des proportions spectaculaires les temps de conception et de vérification de circuits intégrés analogiques et mixtes : imageurs, circuits radiofréquence, circuits pour capteurs, liens série rapides, etc.

LA TECHNOLOGIE

Créée en 2008 par essaimage de STMicroelectronics et du Leti, institut de CEA Tech, Asygn s’appuie sur une dizaine d’années d’expérience industrielle et R&D en conception et en vérification. La société permet aux fondeurs, concepteurs, universitaires, sociétés fabless de réduire leur temps d’accès au marché dans des proportions spectaculaires, avec des logiciels qui s’intègrent au workflow habituel.

La simulation est accélérée d’un facteur 100 à 1 000 par rapport aux outils traditionnels. Les outils de vérification Asygn sont particulièrement performants pour les produits à fort coefficient de qualité (circuits pour capteurs par exemple). Ils permettent aussi des vérifications logicielles impossibles jusque-là, notamment pour les imageurs.

La société, basée près de Grenoble, travaille sur le marché européen et aux États-Unis. Elle poursuit sa collaboration avec le Leti dans le cadre de projets collaboratifs de R&D avancée.

Leti Start-up
​SECTEURS APPLICATIFS
MOYENS ET COMPÉTENCES

Haut de page