Vous êtes ici : Accueil > ANT'INNO : gestion électronique de documents et de connaissances

Succès


NOS SUCCÈS

ANT'INNO

​​​​​

Publié le 5 septembre 2017

 

Stocker des documents sans les classer, extraire de l’information utile à haute pertinence… c’est possible avec l’outil de gestion collaborative de documents Ant’box.

LA TECHNOLOGIE

Par rapport aux offres concurrentes, la solution de gestion électronique de documents d’ANT’inno se distingue par sa simplicité d’utilisation et par la précision de ses recherches.

Les documents, multimédia et multilingues, sont ajoutés à la base sans obligation de classement : aucun risque d’erreur ou de perte d’information. Les requêtes sont effectuées en langage naturel dans cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol, arabe) et livrent des résultats classés par pertinence : liens syntaxiques entre mots de la requête, présence de synonymes, traductions dans les cinq langues etc. ANT’inno base son offre sur l’analyseur linguistique du List, institut de CEA Tech, LIMA, qu’elle exploite dans le cadre d’un contrat de licence. L’amélioration du logiciel Ant’box fait l’objet depuis 2012, de contrats de R&D bilatéraux. Elle se poursuit également dans le cadre de projets ANR ou européens.

La société compte parmi ses clients Eurocopter, l’IRSN, le CEA, plusieurs ministères et organismes publics étrangers. Elle réalise 20 % de son chiffre d’affaires à l’export.

Leti Start-up

​SECTEURS APPLICATIFS


MOYENS ET COMPÉTENCES



Haut de page